mardi 12 février 2013

1er réveil a Bangkok

réveil tardif , 11h30 Sortie de l’hôtel, la recherche du petit dej se fait sentir dans mon estomac et dans la rue .

Il fait lourd et je sens que je me suis mal réveillé et la bouffe présenté dans tous les étals ne me donnent plus si faim que ça comme si l'odeur m'avait nourrit

Les rabatteurs me saoule, voila c'est dit !Si jamais j'écoute tout le monde j'en serai pour cette journée a plus de 15000 B
Bon j'en sais rien en fait mais j'ai en horreur khao san Road

donc voila en gros journée pas tip top, le quartier est rempli de gens qui consomment, consomment consomment et ne respectent pas tout le temps les thaïlandais que l'on a croisé





Il me tarde de partir afin de voir un autre quartier, une autre ville, un autre village, une autre Thaïlande !

Petite note positive, nous avons trouvé un marché au'avec des thaï ... enfin c'est agréable

Finir la journée la dessus en souriant en étant leger

Très très bien, cela m'a fait oublier cette journée, ils sont fort ces thaïlandais, ils sont fort

Bon ... Dodo ! Il est 4h du mat' demain levé a 9h et départ en bus pour Chiang mai a 17h




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire